maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: E.D.J ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Demandes de pacte avec M.I.O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOZO diplomate EDJ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

Bonsoir à vous joueur de la MIO,

Une partie privée sera créée d'ici peux sur notre forum afin que vous puissiez y discuter en sécurité.
J'attend de vous la même intention bien sur Wink

Longue vie à notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

Plait-il ? Un pacte ? D'où donc ? Cette partie n'est-elle pas réservée aux demandes de pacte ? 

L'alliance va déjà suffisement mal comme ça, pas besoin de "s'encombrer" de "pacte" ou autre en ce moment ...

Rien de personnel.

koveras
membres de la wing

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

Darcia ne faisant pas partie de notre maison mère et moi même également, il faut nous excuser pour ce manque de courtoisie.
Pour commencer je te souhaite la bienvenu sur notre forum BOZO, ensuite et pour finir même je laisse la place à qui de droit en réitérant nos excuses.
Amicalement.

MSN
erazor
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

pour moi c'est non en tous cas pour le moment , réglons déja nos problémes !!!

LudoO
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:26 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

Comment c'est fait cette demande ? on est prévenu au dernier moment, et on nous a rien demandé, j'en veux pas aux EDJ mais à nos dirigeants qui n'en font qu'à leur tête.

Dernière édition par LudoO le Mar 27 Juil - 00:38 (2010); édité 1 fois
BOZO diplomate EDJ

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

C'est votre diplomate pstilence qui me l'a proposé. 

LudoO
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

incroyable O_O là on est en état de choque.
De notre côté ça sent le refoulement total de ce pacte.

erazor
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

c'est claire , nous venons d'apprendre aujourd'hui même 27 juillet 2010 qu'un pacte étais envisageable  alors que les 1ere negociation ont commencer le 23 jullet 2010 de plus la refonte na toujour pas été faite . 

warning
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

je vous invite a me rejoindre sur notre chat forum.

la communication en temps reel est mieu pour se genre de conflits.

Dernière édition par warning le Mar 27 Juil - 00:54 (2010); édité 1 fois
Guerre
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

Pfiou les gens vous êtes malpolie.

Je demanderais aux membres de l'alliance wing de ne pas être aussi irrespectueux.

Bozo je vous tiendrais au courant.

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: E.D.J Répondre en citant

Je ne suis pas complètement d'accord pour ce pacte encore on verra un peu plus tard je met la demande ena ttente . et pour la refonte je ne peux rien faire tant que pims n'est pas la , ca m'enerve déjà autant que vous .

Originn Fondateur des M.I.O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: E.D.J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Demandes de pacte avec M.I.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006