maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Contrat] cherche un deutier permanent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoO
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Contrat] cherche un deutier permanent Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à m'associer avec un deutier permanent. Pour commencer, il faudra être capable de fournir 10,000 de deutérium quotidiennement. nous ajusterons en fonction des besoins.

Pour le moment je suis implanté en G4.xxx. Les livraisons ne devront pas excéder 8h00 A/R

Codialement,
LudoO

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephistophalys
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Contrat] cherche un deutier permanent Répondre en citant

Wow , je me demande si ce sera facile pour toi de conclure un tel accord alors que notre univers est assez jeune.....
Quoi qu'il en soit, j'ai aujourd'hui la possibilité de t'échanger 10 000 k de Deut Alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: [Contrat] cherche un deutier permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006