maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Candidature Remus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remus
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Formulaire de candidature

Présentation

Pseudo IG: Remus
Nombre de point: 3658
Présentation: Bonjour, je me suis réinscris à Ogame après une longue absence (au moins 2 ans) et me voilà repartis à zéro (j'aime les phases de construction ^^). Je suis inscrit depuis environ 1 mois et commence à monter dans le classement. De ce fait je me suis mis à la recherche d'une guilde car dans un univers aussi vaste et dangereux un empire ne peut survivre seul. Plutôt "farmer" que guerrier je n'en montre pas moins les crocs lorsqu'une attaque est lancée contre moi ou un membre de ma guilde.

DISPONIBILITÉS

Je suis présent sur Ogame tous les jours de la semaines, plusieurs fois par jour (et par heure s'il y a besoin). Je ne m'absente que pour dormir (allez savoir si je suis un diurne ou un nocturne...).
Pour le forum c'est idem, au minimum un passage au réveil et un au coucher.

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: sur la nouvelle version 1 mois, sur l'ancienne presque 1 an
Nom de l'ancienne alliance : pas d'ancienne alliance
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : non
Si oui, lesquelles: :
Autres jeux pratiqués : Ikariam depuis deux ans environ

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : la liste de classement, je cherchais une alliance avec des joueurs de mon niveau
Votre attente envers "M.I.O" : des conseils, une protection (plus politique que physique)
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : non

AUTRES INFORMATIONS

Pas trop bavard de nature je participe plus par les faits que par les mots, si mon avis est demandé ou si une question m'est posé j'y répond toujours mais je ne suis pas un accro du flood et autre type de spam (même si ça ne me dérange pas de voir les autres le faire).

Merci d'avoir pris connaissance de cette candidature et @ bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beco12
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Very Happy

erazor
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

bienvenue,originn va pas tarder a validé ta candidature !

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Candidature acceptée, tu peux postuler IG , emrci .

Originn Fondateur des M.I.O

Remus
membres de la wing

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Merci, demande envoyée.

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de demande ingame pour la wing...

Remus
membres de la wing

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Demande envoyé, j'ai un message comme quoi la candidature est en attente de réponse (je sais pas ce qui c'est passé hier)

Furtif
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 06:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Bienvenue =)

kimbal51
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

salut a toi Mr. Green

MSN
Beco12
membres de la wing

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Bienvenue Smile

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus Répondre en citant

Accepté ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Remus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006