maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephistophalys
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

Présentation

Pseudo IG: Mephistophalys
Nombre de point: 340 ( en constante évolution :p)
Présentation: Bonjour à tous , je suis Mephistophalys, joueur expérimenté dans Ogame avec une progression assez rapide par rapport à la plupart des joueurs. Les détails sont en dessous 

DISPONIBILITÉS

Je suis un joueur très actif, se connectant un minimum de 10 fois par jour en temps de vacances que ce soit sur le jeu ou sur le forum.
En effet, le forum est pour moi, un élément servant à la cohésion de l'alliance. Il est donc préférable que tous les membres participent à son animation

HISTORIQUE

Je connais ce jeu depuis maintenant 7 ans et ai crée des comptes dans une multitude d'univers ( peut-être 20 )sachant que je finis quasiment tout le temps dans le top 150
D'ailleurs j'ai aussi une bonne expérience de leader puisqu'à chaque fois (ou presque) j'étais à la tête d'alliances
Etant donné que je suis tout nouveau dans cet univers, vous êtes donc la première alliance à recevoir une candidature de ma part

Sinon, en ce qui concerne les autres jeux , je suis fan de jeux d'action ou de MMORPG médiévaux etc.....

QUESTIONS DIVERSES

J'ai découvert l'alliance grâce au classement de l'univers.
En lisant vos pages d'accueil , je me suis tout de suite senti intéressé par votre alliance car elle correspondait à une multitude de critères qui me tiennent  particulièrement à Coeur.
_Il y a le nombre de membre (L'union fait la force)
_L'organisation (notamment la présence d'un forum , d'une partie publique , privée etc...)
_Une maturité chez les dirigeants (qui peut notamment se refléter dans l'orthographe)
_Une alliance très active (cela peut-être refléter par un forum qui enregistre beaucoup d'activités)
AUTRES INFORMATIONS
Je pense avoir à p eu près dit l'essentiel.
Si il vous manque des informations, n'hésitez pas à m'en demander plus, en espérant que ma candidature vous plaira.

Merci , A Bientôt

Dernière édition par Mephistophalys le Ven 23 Juil - 18:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo29
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

tu a commencer ogame à 10 ans xD deja tout petit tu été un geek ^^

Mephistophalys
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

Ahah oui , c'était en sixieme , mais je portais à l'époque peu d'intérêt pour ce jeu que j'ai d'ailleurs laissé très vite ^^

erazor
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

bonne chance! et bienvenue sur le forum.

nico
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

bienvenue Smile

Mephistophalys
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

Merci Ahah !
Espérons que les dirigeants prononcent ( ou écrivent , ici en l'occurrence ) le même mot Very Happy 

nico
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

oue c clair pour moi aussi j'espère ^^

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

Candidature acceptée en attente de ta demande IG .

Originn Fondateur des M.I.O

Mephistophalys
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

Candidature Envoyée !
Merci beaucoup de votre accueil

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys Répondre en citant

Accepté ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mephistophalys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006