maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - candidature Darknico13 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Formulaire de candidature

Présentation

Pseudo IG:Darknico13
Nombre de point:992
Présentation:
Pas grand chausse a dire de moi Smile par que j'aime m'éclater avec les potes passer du temps avec ma meuf ;D le foot (ALLLLEEZZZZZZZ L'OM!!!!!) nul en cour Smile du moin 9.87 de moyenne générale, j'aime l'Airsoft et je compte devenir militaire plus tard Smile voila pour plus demander moi car la chez pas quoi vous dire de plus. =)

DISPONIBILITÉS

Je peut me connecter tous les jours des que je suis chez moi et des que je suis sur l'ordi ogame ouvert =) donc on va dire une mini moyenne de 6h par jour et 2h00 sur le forum.

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu:Pas mal Smile uni 40 top 200 (mais arrêter depuis presque 1mois il est mort cette uni) et d'autre uni arrêter.
Nom de l'ancienne alliance : I-S Le Haut Conseil
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? :A par la premier non.
Si oui, lesquelles: :
Autres jeux pratiqués :Grepolis,COD6 (sur 360) CSS (pc) et d'autre mais la plutôt eux =)

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par :beco12
Votre attente envers "M.I.O" :Une bonne motivation sur le forum(même si je pense qu'elle y est déjà).
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" :beco12

Pas d'autre information Smile du moin j'en voix pas.
                                                                                                  Et voila je crois que c'est bon. Smile
   (A bientôt j'espère. Smile )

________________________________________________________________________________
Guerre:

Pouvez vous s'il vous plait faire une correction de votre formulaire.

Merci d'avance.

_________________________________________________________________________________

Dernière édition par nico le Sam 24 Juil - 00:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beco12
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy !!

Furtif
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Allez le PSG!! mais a part ca bienvenue^^

nico
membres de la wing

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Merci Smile

paris paris  ..... x) allez L'OM Smile

yoyo29
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

vive les club breton et vive la bretagne libre ... euh nn sinon on est dans la merde xD

Guerre
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Mise a jour,

Faites une correction de votre demande.

Merci.

nico
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

une correction de ma demande je comprend pas tros la :s

Guerre
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Correction de l'orthographe. . . car la c'est incompréhensible à certains endroits.

Beco12
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Nico fait des efforts !!

nico
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

ok pas de souci Beco je pense que tu me connais déjà pas mal du 40 et que tu voix que la je me suis appliquer par rapport a avant

(j'espère que c mieux même si y pas beaucoup qui a changer ...)

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Candidature acceptée en attente de ta demande IG .

Originn Fondateur des M.I.O

kimbal51
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

bienvenue  Okay et le foot c'est nul vive le rugby et le stade français Mr. Green

MSN
Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

vive le stade toulousain oui les meilleurs !!!!!!

Originn Fondateur des M.I.O

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

En attente de la candidature ingame

Beco12
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13 Répondre en citant

Yes Smile !
Bienvenue ! J'avoue qu'il fait des efforts Razz
Non vive le tennis et le foot ! Sinon le rugby aller Perpignan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - candidature Darknico13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006