maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Candidature de Caliente ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliente
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Formulaire de candidature

Présentation

Pseudo IG: Caliente

Nombre de point: 685 pts

Présentation: Après avoir été banni de mon peuple , j'ai été abandonné sur la planète Tanis (ancienne ville d'Égypte pour les curieux). Prenant mon courage à 2 mains , j ai rebati une colonie , et juré de me venger en devenant un redoutable aventurier de la galaxie IO. Seul avec mon vaisseau , j ai commencé à raider et pirater tous les malheureux qui passaient dans le coin.
Ma réputation est encore faible , mais mon pouvoir augmente... J ai recruté des pilotes, et des techniciens attirés par la richesse et le pouvoir (gniark gniark !! ) pour tous ensemble réussir notre projet : Conquerir IO ( lol le mytho que je suis !! )

DISPONIBILITÉS

Je passe au minimum 1 fois par jour. Un jour normal , c est j ouvre Ogame le matin et je le ferme le soir . Je vérifie mon écran quand je passe devant . Je joue à des heures très vairées , parfois même en pleine nuit ( horaire boulot décalé ).
Je suis pas très forum , je post assez peu. Je pense venir sur le forum pour surtout voir les "Ordres de l'Alliance" , PNA et autres..

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: déjà joué il y a plusieurs années dans une grosse guilde. Arret cause mariage et tout le truc qui va avec ^^ J ai cherché d autres jeux comme Ogame mais j ai pas accroché donc retour aux sources !

Nom de l'ancienne alliance : heu , honnêtement je me souviens plus

Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Oui mais il ne cherchait pas de Raideur , ils ont eu peur que je leur mette la pagaille.

Si oui, lesquelles: : Necrons - http://necronland.forums-actifs.com/forum.htm

Autres jeux pratiqués : Shakes and fidget , petit jeu rapide qui me prend pas trop de temps par jour (30minutes/jour max) , et en même temps , je gère Ogame.

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : par hasard , en me baladant sur les pages Galaxie à la recherche d une proie. J ai lu votre page d'accueil puis la charte de l 'alliance . Ça m a bien plu.

Votre attente envers "M.I.O" : Des contacts amicaux , la possibilité de raider en groupe , d'échanger les rapports d'espionnage, et des conseils car on a toujours besoin d'autres avis.

Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : à part certains noms , vu sur la Galaxie , je connais personne.

AUTRES INFORMATIONS

Comme demandé , je vous fournis mon classement : 3566ème avec 691 points
Et le classement Flotte : 1170ème avec 41 points.
Je joue avec un compte Commandant pour info.

J'espère répondre à vos engagements pour intégrer la Wing .

Merci

Caliente

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtif
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature =)

Beco12
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile !

heartbreaker
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

bienvenue

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Candidature aceptée tu peux postuler a noter wing , merci.

Originn Fondateur des M.I.O

Caliente
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Ok j ai postulé .
Merci pour votre accueil , j' espère ne pas vous décevoir .
Je vais de ce pas regarder le reste du forum pour avoir le max d'infos sur l' Alliance.

Guerre
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Bienvenu, et fait attention originn mord ^^

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente Répondre en citant

Accepté ingame!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature de Caliente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006