maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: Aide Personnel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cucumage
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:38 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous communique pour avoir une information très précieuse, de l'or a mes yeux, car je compte faire un voyage en Europe en été 2012 et j'ai besoin de prévoir un moyen de transport qui peu desservir tout l'Europe.

Mon voyage constitue La Grèce, La Suisse, L'Italie, La France, La Bretagne, Marseille et l'Espagne. Je les visiterai dans l'ordre donner en 2 Mois oui je sais certain dise que je suis fou mais ces mon rêve.

Alors si vous connaissez un site de transport qui désert, tout l'Europe ou plusieurs site de transport qui ce partage les réseau. Si non des numéro de téléphone de/d'une compagnie de transport très connue dans le domaine.

Je désire Le train, le Bateau ou les Bus.

P.S je ne suis pas riche non plus alors oublier les transport par avion ^^      

Cordialement Pascal Girard (Canada, Québec, Saguenay)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackBeast
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:58 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

Pour la France (trains et cars) : http://www.voyages-sncf.com/
Tu peu descendre en Espagne aussi, apres prendre leur reseau, pareil... (idem Suisse et Italie)
Pour la Grèce je prendrais l'avion perso

Cucumage
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 05:01 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

Enfaite j'arrive en Grèce en avion et part d'Espagne jusqu'au Québec en avion. Merci de l'info

Si d'autre personne on mieux a proposer j'attent vos poste

MSN Skype
Guerre
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 05:05 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

Bas tu peu tenté de visiter a pieds^^ bretagne marseille il n'y a pas beaucoup ^^

BlackBeast
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 05:16 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cucumage
membres de la wing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 05:26 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

ok Guerre tu me servira de porteur et tu me portera de Grèce ver la suisse ensuite l'Italie, la France, la Bretagne, Marseille et pour finir l'Espagne

P.S je pèse entre 80 et 100 Kilo   (240 livre)

MSN Skype
nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

Gros hs mais osef

C'est cool qu'on ai un Quebecois Mr. Green c'est stylé Okay

Visiter le site web du posteur
skyline
Recruteur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Aide Personnel Répondre en citant

240 livres... belle bibliothèque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Aide Personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006