maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Refusée] - Candidature Yun ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yun

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] - Candidature Yun Répondre en citant

Formulaire de candidatour

Présentation

Pseudo IG: YuniAge: 19Nombre de point: 1 lolPrésentation: Yun, guerrier sanguinaire venu des contrés gelés de Nichiwaganatcho en Alaska, fut découvert par un ours polaire en plein milieu d'un Iceberg. Le jeune enfant possedait une marque sur le front, la marque des chiwoki....... Sinon en vrai jmappelle Maxence et meme si j'ai que 1 point, vu que ca fait 1 heure que jme suis inscrit sur l'univers, jvous assure que je progresse vite, parce que je sais quoi faire. (voir Historique).

DISPONIBILITÉS

Je suis présent tous les jours en soirée (mais jpeux faire quelque clic au boulot). Le temps passé par jour je sais pas, mais de 18h a 23h30 (en semaine) je controle ma planete. Et jpeux venir discuter à tout moment.

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: J'ai commencé à la création de l'univers 7 dans lequel j'etais top 2000. Après j'ai enchainé plusieurs univers jusqu'au 36 je crois. Puis ca doit bien faire 4 ans que j'y ai pas joué. Mais je maitrise la situation. la seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est créer des lunes Neutral
Nom de l'ancienne alliance : J'en avais plein et jme rappel plus les noms ^^
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : nope
Si oui, lesquelles: : !!
Autres jeux pratiqués : Jeux multiples sur xbox 360 et sur steam mais plus trop en ce moment.

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : Section classement de ogame !
Votre attente envers "M.I.O" : Du fun, des gens avec qui s'éclater.
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : nope

AUTRES INFORMATIONS

J'aime les kinder bueno à la folie...

ps: Désolé pour les fautes d'ortho, si yen a.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] - Candidature Yun Répondre en citant

Salut,

Je suis désolé d'avoir à t'annoncer cela mais ta candidature ne vas pas être retenue...
Afin de maintenir un certain niveau et aussi pour limiter un peu le nombre de membre, le critère de 200 points minimum à été ajouté pour intégrer la wing.

Revient nous voir quand tu te seras développé un peu!

Ciao

PiMs, administrateur de la Wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: [Refusée] - Candidature Yun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006