maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Postulation - Darcia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Formulaire de candidature

Présentation

Pseudo IG: Darcia
Nombre de point: 642
Présentation: 
Bonjour. Je suis un nouveau-ancien joueur d'Ogame, et je souhaite aujourd'hui trouver une alliance agréable et sympathique avec qui jouer. Il est vrai que pour le moment je ne suis pas top3000, cependant j'ai commencé à jouer il y a ~1 semaine, hier j'étais ~3750 et je suis actuellement ~3200. J'espère donc répondre à ce critère d'ici (très) peu de temps.

DISPONIBILITÉS

Tous les jours, à peu prêt n'importe quand, que ce soit IG ou sur le forum.

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: quelques mois de jeu il y a des années.
Nom de l'ancienne alliance :  --
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : non.
Si oui, lesquelles: : --
Autres jeux pratiqués : Aion, League of Legends, autres ...

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : des recherches via ogame.
Votre attente envers "M.I.O" : trouver des gens sympathique pour jouer et s'entre-aider.
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : absolument pas.

Si vous souhaitez plus d'information sur l'une des parties précédentes, merci de me le faire savoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Tu peux pas venir dans l'alliance mère le recrutement est top 3000 , pourtant c'est écrit en gros au début du forum

VIVE les M.I.O
M.I.O un jours M.I.O toujours

MSN
Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Bonjour, et merci de ta réponse.

1/ Je ne voudrais pas te citer ton forum, mais il semblerait que les membres "wings" peuvent passer dans l'alliance mère s'ils sont top3k le 25/07. Ne peut-on pas trouver une solution ?
2/ Actuellement, je gagne environ 300 places par jours, si c'est pas plus. Est-ce vraiment la peine de me faire patienter 2-3 jours "pour rien" avant de postuler ?

Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Postule dans la wing est dimanche tu pourras rentrer désolé

VIVE les M.I.O

MSN
Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Merci de ton avis éclairé, mais je préfère attendre la réponse d'un "responsable" avant toute chose Wink

Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Comme tu veux , mais il te diras la même chose tu dois rentrer dans la wing , bien que tu pourrais nous faire augmenter dans le classement

VIVE les M.I.O

MSN
Snox

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Salut Darcia et bienvenue sur notre forum  Wink

Je voudrais juste avoir une précision concernant ton expérience d'OGame, tu dis avoir joué quelques mois il y'a d'ici quelques années.  C'était sur quel univers ? ( et ton classement dessus également )

Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Très honnêtement, je suis un noob.

j'ai joué sur l'uni 15 ou 16, et j'ai du monter top2K mais pas plus. J'ai un ami qui est Top200 sur cette univers et top50 (33ème) sur un autre qui m'apprend à jouer convenablement ^^

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Galax si tu peux éviter de flooder sur tous les sujets merci, je t'autorise a donner ton avis mais pas plus .

J'accepte ta candidature mais tu devras aller dans la wing jusqu'a dimanche prochain ou il y aura un autre passage wing / mere , tu peux postuler a la wing et des que tu es accepté contacte moi et je te donnerais des droits sur le fofo merci .

Originn Fondateur des M.I.O

Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

D'accord, je copie/colle cette postulation dans la "wings", et je vais faire la demande IG.
Merci pour cette réponse rapide.

Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

J'ai pas flooder

VIVE les M.I.O

MSN
Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Postulation envoyée IG.

Dernière édition par Darcia le Lun 19 Juil - 13:05 (2010); édité 1 fois
Darcia
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Darcia a écrit:
Postulation envoyée IG.

Snox

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Welcome dans l'alliance
Okay

heartbreaker
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia Répondre en citant

bienvenue et si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Postulation - Darcia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006