maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: Le Topic des Mangas ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
void
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Au detour des signatures, des pseudos, et du gros HS sur le topic des films, je me suis rendu compte, en environ 2h, qu'il y a pas mal de fans de mangas parmi les membres actifs.
Voici donc ce que vous attendiez tous : le topic des mangas !
Quels sont vos mangas preferes ? Anime ou papier ? Shonen ou Shojo ?
A vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Je m'y connait pas trop en mangas mais j'aime trop deathnote et après 2trois autres mais que je me rappelle pu de leur nom ^^
et toi t'aime bien je pense! Mr. Green
C'est quoi t'es préféré?

Visiter le site web du posteur
void
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup aime Death Note (avant l'apparition de Near alias Mme Irma), sinon mon prefere est One piece (de tres loin), suivi par Fairy Tail. J'ai beaucoup aime a une epoque Naruto et Bleach, maintenant je le suis toujours mais avec beaucoup moins d'interet.
J'aime bien aussi Hunter X Hunter, meme si l'arc actuel est lent (sans doute du a la lenteur actuelle de la publication, mais quand meme).
J'ai suivi avec grand interet Full Metal Alchemist (il vient de se terminer  Sad ) et je commence Reborn pour compenser Smile
J'ai decouvert Dragon ball sur le tard, et j'aime bien, je le redecouvre en ce moment avec l'anime Dragon ball Kai.
Et sinon j'en ai suivi plein d'autres qui sont maintenant termines mais qui etaient super, seulement yen a tellement qu'aucun de me vient a l'esprit ! (a si ya eu School Rumble, super drole et D. Gray Man et Kekkaishi qu'il faudra que je reprenne un jour !)

nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Okay ^^
j'ai bien aimé aussi Full Metal Alchemist mais sa fait longtemps, tout comme deathnote

Les autres je les connait de nom Mr. Green

void
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Pour Full metal Alchemist tu dois connaitre l'anime premiere version, y'en a un nouveau qui est sorti qui reprend l'histoire du manga (Brotherhood).
En fait au debut c'est la meme histoire (mais ca va vite), et ensuite ca diverge et c'est tout aussi bon que la premiere version.

nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:58 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Ah okay je vais voir sa cette semaine, j'ai rien a foutre  Mort de Rire
je te tient au courant pour te dire si j'aime bien! Mr. Green

void
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Ah au fait, la serie est fournie gratuitement et legalement sur Dailymotion en VOSTFR par l'editeur francais Dybex Smile

nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

okay  Mr. Green Mr. Green

Lolight
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

yo on invitte pas loli pour parler de manga ? ça le fais pas =] Dragon slayer va vous casser la tronche!

moi c'est tout l'inverse one piece j'ai adoré, je connais depuis les débuts mais encore une histoire a ralonge comme naruto.
bien que je lise les chap sur capitainenaruto c'est long très long.

Néanmoin bleach a eu une idée pour évitter le histoire a talongue au lieu de faire un scénario pouri il fais des HS (pouri aussi je le consoi) m'enfin certaine me plaisent, bref toutsa bour dire en ce moment au top de ma lecture et vsionement ce trouve 1: Bleach
2:Fairy Tails
3:Hakuouki

(pour death note, oui je suis d'accord a partire de nell l'histoire perd un peut de son charme.)

membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

(je fais jamais de streaming, je Dl tout et 75% légalement).

membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Apres c'est une question de point de vue, c'est Bleach que je trouve long car il ne se passe rien dans les chapitres qui me donne envie de lire la suite, et c'est la meme chose avec Naruto...
(au fait, ton pseudo vient-il de Death Note ou de totalement autre chose ?)
Sinon, les HS c'est que dans l'anime, en manga je trouve que Bleach n'a plus grand interet...

Lolight
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Javou que a l'époque je jouais a un mmo et je cherchais un pseudo Light étant déjà pris, j'ai cherché ppuis trouvé Lolight ça resemble mais peut voir très peut de personne font le lien.
oui je lis one piece en scan naruto aussi le rest full animes ^^

membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:59 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

En fait c'est pas a ce lien la auquel je pensais^^
Dans un produit derive au Japon a ete revele le vrai prenom de L, celui-ci est Lawliet qui se prononce... Lolight !
Voila pourquoi je te posais la question Smile

nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Mdr, tu t'y connait vraiment !  Mr. Green

void
membres de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: Le Topic des Mangas Répondre en citant

Nan, en fait je connais 2-3 trucs sur les mangas les plus connus et je me la pète a les ressortir tout le temps pour impressionner les gens  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Le Topic des Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006