maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel je laisse?
Tic / Tac
66%
 66%  [ 2 ]
Ding / Dong
33%
 33%  [ 1 ]
Chou / Fleur
0%
 0%  [ 0 ]
Pif / Paf
0%
 0%  [ 0 ]
Ping / Pong
0%
 0%  [ 0 ]
Pouet-pouet / Camion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Vous faites quoi là?

Je suis le premier à défendre le fait que la taverne est un endroit libre ou les règles sont un peu moins strictes mais faut pas abuser!

5 jeux ou le principe est absolument le même, et qui désolé de le dire comme "ça n'apporte rien à part augmenter son nombre de posts" et sont en plus franchement "déb***" ...

Je ne suis absolument pas contre le flood, mais le flood qui apporte un minimum. Servez-vous du forum comme si c'était msn si vous voulez mais pas pour noter à tour de rôle pif/paf... Franchement, même en vacances, vous n'avez rien de mieux à faire de vos journées ?

Faites votre choix sur celui que vous souhaitez conserver, demain soir j'en supprime 4 sur les 5.

Dernière édition par PiMs le Lun 19 Juil - 20:02 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Oué je suis comme meme d'accord avec toi la Pims Mr. Green

Moi je suis pour garder tic/tac mais c'est vrai que 1 c'est déjà débile mais surtout chou/fleur Mort de Rire

Supprime les autres (chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf) Twisted Evil

A+ bon jeu sur la taverne Mr. Green et sur OGame Wink

Visiter le site web du posteur
void
membres de la wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Moi j'aimais bien ding/dong quand meme^^
M'enfin Smile
Sinon je suis d'accord, 5 ca fait trop.

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Je vous laisse voter !

La question peut se poser pour les deux topics bombes et savez-vous comptez...

void
membres de la wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Pour la bombe ya un topic petites bombes et un topic grosse bombe, donc a mon avis il faut laisser les deux.

nixos11
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Pims je veut bien supprimer les pif paf .. mais pas non plus tout les topics
supprime chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf mais on garde le reste  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

On garde TicTac 

VIVE les M.I.O
M.I.O un jours M.I.O toujours

MSN
Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Mais les jeux il faudras les bloqué

VIVE les M.I.O
M.I.O un jours M.I.O toujours

MSN
PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf Répondre en citant

Sujet clos je laisse tic-tac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: [JEU] -tic/tac, chou/fleur, ping/pong, ding/dong, pif/paf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006