maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: Recrutement Void ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
void
membres de la wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Je desirerais rejoindre votre alliance, enfin la wing (pour l'instant Very Happy ), et j'ai donc rempli le formulaire de recrutement

Formulaire de candidature

Présentation

Pseudo IG: void
Nombre de point: 648
Présentation: void void(void);
Very Happy

DISPONIBILITÉS

Je suis disponible tous les jours, pour l'instant je suis present a peu pres tout le temps (sauf de maintenant a mardi puisque mon chien a mange le cable internet, du coup je me connecte sur un PC de l'ecole Very Happy ), lorsque les cours reprendront en septembre disons une a deux heures par jour.

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: J'ai deja eu 4 ou 5 comptes ya quelque annees, je les ai abandonnes depuis, c'est mon seul compte pour le moment.
Nom de l'ancienne alliance : TEOR
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Pas pour l'instant
Si oui, lesquelles: :
Autres jeux pratiqués : Urban Rivals, Fallout 3...

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : le top evidemment Smile
Votre attente envers "M.I.O" : Disons que dans mon ancienne alliance, TEOR, n'etait pas du tout au top niveau communication, meme pas de forum, rien, et que du coup je m'ennuyais ferme. Donc ca servait a rien et je suis parti Smile
Maintenant je cherche une meilleure alliance, une ou les membres communiquent entre eux et ou on peut se faire de vraies connaissances.
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : Pas encore, mais that's the point Smile

AUTRES INFORMATIONS

Pas grand chose a dire sur moi, je joue mineur defensif, je fais beaucoup commerce de deuterium avec les autres joueurs, j'ai garde 2-3 contacts chez TEOR et ailleurs, et je suis motive pour arriver dans le top 1000 au moins Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Je suis pas dans la wing mais pour moi c'est oui

VIVE les M.I.O
M.I.O un jours M.I.O toujours

MSN
Originn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Candidature acceptée tu peux postuler IG, prend connaissance du fonctionnement de l'alliance et préviens moi des que tu es accepté que je te mette les droits sur le forum .

Originn Fondateur des M.I.O

void
membres de la wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Merci o maitre administrateur  Twisted Evil

Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Mort de Rire

VIVE les M.I.O

MSN
PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Accepté ingame

Galax
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

Bloquer ce Sujets svp

VIVE les M.I.O

MSN
Originn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Void Répondre en citant

merci mais tu n'est pas modo .

Originn Fondateur des M.I.O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement Void

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006