maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Candidature Rtique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rtique
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Rtique Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation :

Pseudo IG: Rtique
Nombre de point: 65
Présentation: Raideur pendant les vacances et mineur agressif quand je travaille.

Disponibilité :

Je suis sur ogame tout les jours à des horaires totalement variables, suivant mes différentes occupations.

Histoire :

Expériences dans ce jeu: Je me suis remis à ogame il y a quelques jours, après un arrêt de plus de 3 ans. J'ai joué sur les univers 2 (top 200), univers 6 (top 150) et univers 10 (top 50). Je me suis aussi inscrit ces derniers jours sur l'univers 63.
Nom de l'ancienne alliance : _____
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Non.
Si oui, lesquelles: : _____
Autres jeux pratiqués : Actuellement aucun en particulier.

Questions diverses :

Vous avez découvert notre alliance par : En regardant le classement.
Votre attente envers "M.I.O" : Une bonne entente, une convivialité et ne plus jouer seul.
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : Non.

Autres informations :

Je me suis inscrit sur ce serveur il y a très peu de temps donc il est normal que mon temps sur le jeu ne soit pas exceptionnel, mais avec le temps et la monté dans le classement cela risque d'évoluer.

Bon en attendant une réponse, j'vais me remettre aux jeux des fofo ! xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Rtique Répondre en citant

Candidature acceptée tu peux postuler IG, des que tu est accepté préviens moi que je te mette les droits .

Originn Fondateur des M.I.O

Rtique
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Rtique Répondre en citant

D'accord merci à toi ! Wink

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Rtique Répondre en citant

Accepté ingame!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Rtique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006