maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Candidature Mordecai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordecai
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mordecai Répondre en citant

Présentation
  • Pseudo IG : Mordecai
  • Nombre de points : 230 au dernier comptage
  • Présentation : Mordecai "le Goupil" Vertecimes, joueur ayant récemment découvert OGame et s'étant intéressé à cet univers encore peu expérimenté dans les jeux en lignes… En effet, je suis plutôt rôliste (sous le pseudo de ViRuS777) et je compte trouver une alliance sérieuse et en quête d'avancement afin de progresser au mieux et de profiter au plus de toutes les facettes du jeu. J'ai en horreur l'écriture dite "SMS" et les acronymes bien connus dont la signification est "je m'esclaffe" aussi m'oblige-je une orthographe (quasi) irréprochable. Sinon, si vous désirez savoir autre chose avant de faire votre choix, je répondrai aux questions…

Disponibilités

Et bien, je suis toujours un peu là. Surtout en vacances, d'ailleurs. Étant lycéen, j'ai toujours le temps de passer faire quelques recherches et/ou construction en passant ainsi que de passer plus longuement le matin ou en soirée. Durant ces vacances, je serai là mais j'ai, comme tous, une vie IRL qui passera avant toute forme de divertissement communautaire ludique et informatisé.

Historique
  • Expérience dans ce jeu : Je joue depuis peu de temps. Je n'ai pas encore déterminé de style de jeu mais je compte sur une alliance pour m'apprendre quelques ficelles… Je pourrais, le cas échéant, m'adapter aux besoins de l'alliance, mais, actuellement, je préférerais plutôt jouer sur l'échanges de ressources. Je suis en manque chronique de Cristal (la faute à la recherche en astrophysique), ce qui est assez déplaisant.
  • Nom de l'ancienne alliance : Je joue dans une alliance de gueux appelée [GEEK FOREVER], il me semble. Je l'ai rejoint dans le but d'accomplir une des missions du tutoriel et pour avoir un aperçu du jeu en alliance dans OGame. Je compte là quitter dès que possible.
  • Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Pas encore. M.IO m'a l'air très intéressante aussi ai-je postulé dans la wing.
  • Si oui, lesquelles : —
  • Autres jeux pratiqués : Je pratique donc Dungeons & Dragons sur forum et sur table à mes (nombreuses) heures perdues.

Questions diverses

• Vous avez découvert notre alliance par : Hasard… Sérieux.
  • Votre attente envers "M.I.O" : Une bonne ambiance, pas de prises de têtes (OGame n'est qu'un jeu, entends-je par là), une solidarité dans la force et la détresse, une faible concentration en kikoolols et autres kévins.
  • Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : Aucun, non.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mordecai Répondre en citant

Candidature aceptée , tu peux postuler IG. dit moi des que tu es accepté que je te donne les droits sur le forum, merci .

Originn Fondateur des M.I.O

Mordecai
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mordecai Répondre en citant

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir d'avoir une aussi prompte réponse ! Je vais postuler in game.

*EDIT : Done !

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mordecai Répondre en citant

Accepté ingame!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Mordecai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006