maîtres de IO Index du Forum
maîtres de IO
Forum de l'alliance M.I.O

maîtres de IO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Classement actuel : 
- M.I.O : 7 EME
- M.I.O.w : 63 EME

Nombres de membres :

- M.I.O : 44

- M.I.O.w : 32

SEUIL WING/MERE : TOP 3000 

:: [Acceptée] - Candidature Wos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wos
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Wos Répondre en citant

Présentation

Pseudo IG:Mon pseudo est Wos.
Nombre de point: En se moment j'ai 164 point, mes je viens de commencer il y a quelque jour.
Présentation:

DISPONIBILITÉS

Je suis disponibles environ 7 jour sur 7 par semaine, le temps moyen que je passe environ est plus de 3h espacer dans la journée pour progressé.  Sur le forum, en moyenne je passe plus d'une fois par jour, a par quand je suis en voyage ou vacances !

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu:J'ai une grande expérience de se jeu. J'ai jouer dans l'univers 2,28 et 60, mais jetait le plus actif dans le 2 avec un classement top100 et classement de mon alliance top 10, je suis passer dans de très grande alliance !!
Nom de l'ancienne alliance : Aucune j'ai commencer sur io il y a quelque jour !
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Non aucune j'ai attendue juste un peu
Si oui, lesquelles: :
Autres jeux pratiqués : J'ai beaucoup jouer aussi dans Dark Orbit, puis plein de jeu sur ps3

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par :J'ai découvert votre alliance par pur hasard !
Votre attente envers "M.I.O" : Mon attente et de bien m'entendre dans votre alliance et de progressé ensemble ! Smile
Connaissez-vous des membres de "M.I.O" : Non, je ne connais personne ! Mes j'espère pouvoir vous connaître !

Donc voila, je suis en attente de votre réponse maintenant, et je vous dis a bientôt et merci !

Vive les M.I.O ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Wos Répondre en citant

Ma foi pourquoi pas? J'espère bien que tu intègreras rapidement le top100 ici aussi, sinon... ben ça sera la porte Evil or Very Mad

Quoi je suis pas crédible? Mr. Green

J'attends ta candidature ingame! Razz

Wos
membres de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Wos Répondre en citant

bonjour, D'accord je postule tout de suite, merci de m'avoir accepté. Smile
Moi aussi j'espère que je vais intégré le top 100, mes sa va être dur car les premier on beaucoup d'avance !! ^^

Vive les M.I.O ! Smile

Originn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Wos Répondre en citant

Candidature aceptée , tu peux postuler IG. dit moi des que tu es accepté que je te donne les droits sur le forum, merci .

Originn Fondateur des M.I.O

PiMs
Modérateur wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Wos Répondre en citant

Accepté ingame!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Candidature Wos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maîtres de IO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006